LaHochi 89
Business Title
D'où vient le LaHoChi ?
Dans les années 50-60, Fred Sailor, un américain, part en Inde pour suivre un chemin spirituel où il va y rester plus de 20 ans ; il devient un guide spirituel et sera renommé SATSHAMAR .
Dans les années 90, de retour en Californie à Santa Monica il créé « les sessions de lumière » un petit groupe d’une trentaine d’individus qui participe à des séances de méditations et de discussions spirituelles, et lors de ces sessions, Satshamar va apporter un soin de guérison de « lumière angélique » qui va être pratiqué par le groupe.
Le 15 mai 1991, un des participants, Mickaël-David Lawrience, demande à faire plus simple, et Maître SATSHAMAR lui indique des positions de mains particulières = la guérison par la lumière angélique devient le LaHoChi.
Une des participantes, Elizabeth Chandler Patric va écrire le premier manuel du LaHoChi, traduit en français, qui reste à ce jour le manuel de référence transmis aux personnes qui se font initier au LaHoChi.
Puis en 1996, c’est par le canal de Linda Dillon que le Maître LAO TSEU s’est manifesté pour réintroduire la treizième Octave et ses bienfaits.
Lao Tseu est sûrement le personnage le plus mythique du taoïsme. Il est considéré comme le père fondateur du taoïsme. Le taoïsme (chinois : « enseignement de la voie ».) est un des trois piliers de la pensée chinoise avec le confucianisme et le bouddhisme, et se fonde sur l'existence d'un principe à l'origine de toute chose, appelé « Tao ».
Que signifie LaHoChi ?
Le son « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse
Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie,
Le son « Chi » ou « Qi » est la force qui permet la manifestation de la vie
"A ma connaissance, LaHoChi est la plus haute fréquence de méthode de guérison par les mains disponible à notre époque...Chaque corps physique est encerclé par de nombreuses couches ou champs d'énergie qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d'énergie. Plus un Donneur pourra accéder à une fréquence de lumière élevée, plus une guérison sera complète à tous les niveaux. l'énergie du guérison LaHoChi possède des vertus infinies."
Elizabeth Chandler Patric
Rappel de quelques bienfaits :
*Il retisse le champ d’énergie d’une personne (aura) en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par toutes sortes d’influence comme : -une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation (chimiothérapie, irradiations nucléaires, IRM, scanner, micro-ondes…) la drogue et les addictions : tabac, chocolat, nourriture, médicaments…les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous types de traumatismes physiques, émotionnels…les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques
*Il dissout les blocages énergétiques responsables de déséquilibres physique, mental, émotionnel, spirituel, favorise un retour à l’équilibre intérieur, développe les capacités à la méditation, aide à développer nos dons et nos talents, notre créativité.
*Il procure une profonde sensation de relaxation et de bien-être et permet d’harmoniser sa vie, de retrouver la paix, le sommeil, le lâcher prise, diminuer le stress …
*Il augmente notre vitalité, renforce notre estime de soi, notre confiance en nos capacités…
*Il équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et allège le mental.
*Il libère les blocages émotionnels, les pensées négatives, la colère, la tristesse, la rancœur…, permet la prise de recul, de reprendre goût à la vie…(dépression, burn-out, divorce, deuil…)
*Il accélère la guérison, diminue la douleur.
*Il nettoie le système lymphatique, augmente les défenses immunitaires, équilibre les hormones, accroît la résistance physique.
*Il ouvre, nettoie, harmonise et met en synergie le système des chakras majeurs et les chakras mineurs
*Il renforce les méridiens.
*Il coupe le lien de dépendance qui nous relie à quelqu’un.
*Il permet de se délester de tout le poids que l'on porte sur les épaules, notamment pour ceux qui s'occupent des autres (soignants et accompagnants de la maladie, enseignants, thérapeutes, parents...)
*Il améliore la confiance en soi, apporte du réconfort à ceux qui ne se sentent pas soutenus ou ne trouvent pas leur place.
*Il aide à trouver son chemin de vie, pour ceux qui ne trouvent pas leur voie ou sont en reconversion.
*Il aide à guérir les blessures de l'âme : blessure d'abandon, de trahison, d'humiliation, de rejet ou d'injustice.
...
Les énergies de même vibration attirent toujours les énergies de même vibration(ne dit-on pas d'une autre personne avec qui on s'entend bien que nous sommes" sur la même longueur d'ondes" ?). Tandis que nous nous élevons encore et encore, ce phénomène s’amplifie et modifie inéluctablement notre existence. Parfois si l'ascension est très ou trop rapide, nous pouvons même avoir du mal à nous reconnaître, car nos habitudes, nos goûts, notre environnement, notre entourage, se modifient, parce que ce qui nous était coutumier ne correspond plus désormais à nos vibrations, et tout ce qui "vibre" sur une autre longueur d'ondes quitte tout simplement notre espace, tout naturellement, et c'est ainsi que certaines personnes sortent de notre vie sans forcément qu'il y ait eu un drame, une dispute, une mésentente.
le LaHoChi n'est pas une religion mais une spiritualité
La religion a été définie comme le fait de s’occuper d’une nature supérieure que l’on appelle divine et de lui rendre un culte.
La spiritualité est définie comme étant la relation entre l'humain et l’immatériel.
Le LaHoChi ne fait référence à aucune religion, philosophie ou mouvement spécifique, n’appartient pas non plus à une secte, il reste ouvert à tous quelles que soient vos origines, vos idées... C’est une énergie spirituelle avec laquelle il est impossible de faire du mal.
La spiritualité c’est tout simplement le fait d’élever son âme pour être en conscience et en harmonie avec nous-même et avec tout ce qui nous entoure : la nature, les animaux, les êtres humains... C’est aussi trouver par soi-même une solution plus facilement face à chaque obstacle qui devient alors une expérience. Elle nous apprend que nous n’avons ni à dépendre ni à avoir besoin de quoi que soit pour être heureux. Le bonheur se trouve toujours au fond de nous-mêmes et nous sommes les seuls à être responsables de notre bonheur. Elle nous permet de comprendre que toute action a une conséquence. Elle s’appuie uniquement sur les forces fondamentales de l’univers. Elle nous laisse faire notre propre voyage intérieur vers l’illumination et découvrir la vérité par nos propres moyens en suivant ce que notre cœur nous dit être vrai et juste pour nous même.